Au Docteur Papy BOSOBE MALOMBO Président de l’Ongd PARDESEBO
Concerne : Accusé de réception
L’ACUBO accuse réception de votre message Whatsapp adressé à son Président, en rapport à la création de l’Organisation Non Gouvernementale de Développement dénommée PARDESEBO (Parlons du Développement de Secteur Bomboma).
Nous notons avec joie le fait que certains de nos sœurs et frères, conscients du retard que connaît notre secteur dans tous les domaines, se regroupent pour impulser des actions de développement, en commençant par la réhabilitation du bâtiment administratif.
Tout en prenant acte de votre volonté de faire appel à tout enfant Bomboma et de votre détermination à réussir cette mission, l’ACUBO tient à vous assurer de sa disposition à vous accompagner, dans la mesure du possible, au moment opportun à la réalisation de vos objectifs et cela dans l’intérêt majeur de notre secteur Bomboma.
Chers frères et sœurs Bomboma, ce serait une faute irrémissible que de se faire mauvaise conscience en s’imaginant que l’avenir de notre secteur doit être la préoccupation de tout Congolais, sans responsabilité particulière de ses ressortissants. Et là-dessus, il n’est un secret pour personne que l’objectif du développement est partagé par tout le monde comme une urgence et une exigence.
Nous en appelons au sens élevé de responsabilité de nos leaders politiques de se pencher, si l’idée les agrées, à réfléchir sur la possibilité de faire du développement de Bomboma, la priorité aux priorités.
En nous réjouissant de partager avec vous ce louable projet, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président de PARDESEBO et cher frère, l’expression de nos cordiales et chaleureuses salutations. Ainsi, l’ACUBO souhaite longue vie à votre Ongd PARDESEBO.
Maurice-François MONGAI Président de l’ACUBO
|